Bitton : « L’UEFA se venge sur le PSG ! » – PSGInfos

Bitton : « L’UEFA se venge sur le PSG ! »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

17:02 –

Bitton :

[embedded content]

Suite au match nul concédé à Naples par le PSG mardi, le club parisien peut nourrir des regrets, notamment au niveau de l’arbitrage. En effet, M. Kuipers a oublié un penalty flagrant à Juan Bernat, et ce n’est qu’une erreur de plus dans l’histoire récente du PSG en Champions League.

Pour Stéphane Bitton, sur France Bleu Paris, cet oubli de l’arbitre n’est peut-être pas dû au hasard : « Je ne pousse jamais de coup de gueule contre l’arbitrage. Mais là je veux dire qu’il n’a pas été à la hauteur. Je veux bien que le PSG ne soit pas aimé par l’UEFA mais décidément, ça commence à se voir !« .

Stéphane Bitton va dans le sens d’un autre journaliste, Pierre Ménès. Sur son blog, le polémiste de Canal Plus étrille lui aussi M. Kuipers : « On va encore me taxer d’être pro parisien, mais Paris se fait régulièrement enfler en Ligue des Champions et ce n’est pas normal. Tout le monde se souvient de Barcelone, de Madrid, du match aller contre Naples où le but de Mertens n’est pas valable parce qu’il pousse Marquinhos des deux mains. Là, le penalty est évident et l’arbitre est à 15 mètres ! Clairement on peut commencer à se poser des questions sur l’arbitrage européen qui est régulièrement en défaveur du club parisien ».

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply