Bitton « Icardi pour 70 briques, il faut foncer. C’est une bonne affaire détectée par Leonardo » – PSGInfos

Bitton « Icardi pour 70 briques, il faut foncer. C’est une bonne affaire détectée par Leonardo »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Le journaliste de France Bleu Paris, Stéphane Bitton, s’est exprimé sur les performances du nouvel attaquant du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi (26 ans), et le besoin pour Paris de lever son option d’achat (puisqu’il est ici sous forme de prêt en provenance de l’Inter Milan), estimée à hauteur de 70 millions d’euros.
« Avec Icardi, le bonheur est dans le prêt et même sur le pré. Mercredi contre Bruges, il a marqué son huitième but en neuf matches avec le PSG, c’était mercredi contre Bruges. C’est tout simplement parfait en termes d’intégration de l’attaquant. Au point de faire vaciller la statue du Commandeur El Matador, Edinson Cavani. Il n’est qu’à un seul but de Mbappé cette saison. Pour cent briques t’as plus rien sur le marché des attaquants, quand on voit les prix des Lewandowski ou Kane alors pour 70 briques il faut foncer. Il n’a que 26 ans, il a l’avenir devant lui. C’est une bonne affaire détectée par Leonardo. Il a le pif.“

Icardi peut être le grand buteur pendant plusieurs années du PSG. Il est déjà très bien intégré à l’équipe et a prouvé qu’il sait être décisif dans les grands soirs. Le club de la capitale dispose avec lui d’un très grand attaquant compatible aussi avec des joueurs comme Angel Di Maria, Kylian Mbappé ainsi que Neymar. Même si Edinson Cavani est toujours un joueur du PSG son contrat expire en juin prochain, les dirigeants doivent donc se tourner vers l’avenir, et son successeur semble déjà tout trouvé. Et si l’Uruguayen devait finalement prolonger, ce serait sans doute pour devenir une doublure de ce buteur très complet. Même si le Matador a aussi son mot à dire. On sent une capacité dans les combinaisons chez Icardi que lui n’a pas forcément. Clairement, pour 70 millions d’euros, c’est une superbe affaire.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login