Bernat « Le classement de Monaco ne reflète pas la qualité intrinsèque de l’effectif. » – PSGInfos

Bernat « Le classement de Monaco ne reflète pas la qualité intrinsèque de l’effectif. »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Juan Bernat, arrière gauche de 26 ans du Paris Saint-Germain, avait évoqué dans Nice Matin la rencontre face à l’AS Monaco dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 initialement prévue dimanche soir, avant d’être reportée à cause des intempéries.
« Monaco va être un match difficile, on sort déjà d’un match compliqué face au Real Madrid où on a réussi à égaliser, ce qui est le plus positif. Monaco n’a pas commencé de la meilleure des manières mais ils ont une bonne équipe, de grands joueurs, leur classement ne reflète pas la qualité intrinsèque de l’effectif. C’est une équipe qui peut faire mal et qui reste dangereuse. », a déclaré Bernat.

Difficile de contredire Bernat tant la 14e place de Monaco en Ligue 1 avec son effectif n’est pas logique. Il y a le potentiel pour être bien plus haut. Mais il a aussi fallu du temps pour que le coach Leonardo Jardim trouve la bonne équipe avec un mercato bouclé tardivement. On s’attendait d’ailleurs à un beau match ce soir. Ce sera pour le mois de janvier. Et il est probable que l’ASM sera remonter au classement d’ici tant il est encore serré. Même s’il n’y a pas une certitude non plus.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login