Bernat « Je suis très heureux à Paris, mais un jour j’aimerais retourner à Valence » – PSGInfos

Bernat « Je suis très heureux à Paris, mais un jour j’aimerais retourner à Valence »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Juan Bernat (défenseur gauche de 26 ans) entame de très belle manière sa deuxième saison sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Formé à Valence, en Espagne, il aimerait y revenir « un jour, comme il l’a fait savoir dans le journal AS.
« Vous aimeriez revenir à Valence un jour ? Oui. Je l’ai déjà dit, même si parfois on sort les propos du contexte et la dernière fois que j’en ai parlé, ça a été interprété comme si je disais que je voulais y retourner dès cet été, ce qui n’est pas le cas. Je suis très heureux actuellement à Paris. Mais c’est vrai que je suis de Valence depuis le berceau, j’y suis resté 15 ans et c’est une partie de ma vie. J’y ai débuté en pro à 18 ans et je suis parti à seulement 21 ans. Donc un jour j’aimerais y retourner. », a propos de Bernat relayés par Culture PSG.

Après 3 saisons sans beaucoup jouer au Bayern Munich, le latéral gauche espagnol revit avec la tunique des Rouge et Bleu sur le dos. Il s’est imposé comme titulaire indiscutable à gauche de la défense et a effacé tous les doutes que les journalistes et même les supporters parisiens avaient sur son niveau de jeu lors de son arrivée au PSG. Juan Bernat se plaît dans la capitale française et est loin d’être parti, du moins on l’espère. En tout cas, il est normal qu’il veuille retourner un jour dans le club de ses débuts. C’est très souvent le cas d’ailleurs pour la plupart des joueurs, qui aiment bien finir leur carrière dans leur club formateur.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login