Bakker évoque un départ du PSG « des clubs sont intéressés. Je veux juste jouer » – PSGInfos

Bakker évoque un départ du PSG « des clubs sont intéressés. Je veux juste jouer »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Mitchel Bakker, arrière gauche de 20 ans du Paris Saint-Germain et des Pays-Bas Espoirs, s’est confié auprès de Voetbal International. Alors qu’il a grandement perdu en temps de jeu (même s’il est entré contre le Bayern Munich hier) avec l’arrivée du coach Mauricio Pochettino en janvier à la place de Thomas Tuchel (dorénavant à Chelsea), il a fait comprendre qu’il pense à quitter le club malgré son contrat jusqu’en 2023.

« À un moment donné, tu es une sorte de titulaire. Tu as ta valeur pour l’équipe et puis, soudain, tu n’es plus personne du tout. Cela te ronge. Nous allons jeter un coup d’œil cet été.
Bakker « Je veux juste jouer chaque semaine. »
Quand le marché ouvrira-t-il ? En juin ? Il y a déjà des clubs qui se sont montrés intéressés. Je veux juste jouer chaque semaine. Un club néerlandais ? Je ne pense pas que ce soit le moment. », propos relayés par Foot Mercato.
On peut comprendre que Bakker pense à un transfert, puisqu’il ne semble pas avoir particulièrement la confiance de Pochettino. Tuchel comptait plus sur lui, aussi en partie parce que Lavyin Kurzawa (28 ans) était un peu au fond du trou à un moment. Ce dernier a su un peu se relancer et repasser devant le Néerlandais. Il y a en plus Abdou Diallo (24 ans) qui se fait une place à ce poste plutôt que dans l’axe. Sans oublier que Juan Bernat (28 ans) reviendra prochainement.

Il y a au moins de quoi penser à une autre option pour avoir plus de temps de jeu. Cela pourrait par exemple être un prêt, si jamais le PSG et Bakker ont encore l’envie et l’espoir de continuer ensemble par la suite. Mais le plus logique, alors qu’un recrutement est possible cet été, semble bien être d’écouter les propos d’autres clubs cet été.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login