Anciens – Zlatan Ibrahimovic annonce son retour en Italie « vers une équipe qui doit gagner à nouveau » – PSGInfos

Anciens – Zlatan Ibrahimovic annonce son retour en Italie « vers une équipe qui doit gagner à nouveau »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Zlatan Ibrahimovic, attaquant de 38 ans passé notamment par le Paris Saint-Germain (2012-2016), a agité les médias il y a peu avec l’annonce zlatanesque de son part du Los Angeles Galaxy. Depuis, tout le monde se demande où le géant suédois va jouer puisque sa carrière ne semble pas être terminée. Auprès de GQ Italia, il a donné un indice très clair tout en gardant un peu de suspense.
« J’irai vers une équipe qui doit gagner à nouveau, qui doit renouveler son histoire, qui cherche un défi contre tout le monde. Ce n’est que de cette manière que je pourrai trouver la motivation nécessaire pour vous surprendre à nouveau. En tant que footballeur, il ne suffit pas de choisir une équipe, il faut tenir compte d’autres facteurs. Même dans l’intérêt de ma famille. A bientôt en Italie. », propos de Zlatan relayés par RMC Sport.

Ainsi, il est très clair que Zlatan Ibrahimovic va continuer encore un peu sa carrière et ce sera en Serie A. A la façon de l’annoncer, on peut penser à l’Inter Milan ou à l’AC Milan. Mais il n’y a pas encore une certitude. Comme d’habitude, le Suédois fait une communication faite pour faire réagir et créer une attente. Reste à patienter pour savoir où il ira animer le football avec son style si particulier. Ce joueur peut être détesté, mais il est indéniable qu’il ajoute un quelque chose à une communication du monde du football qui est souvent un peu trop « bateau ».

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login